Ce que tu crois être vrai, est vrai pour toi. Tes pensées créent ta réalité. Il est possible de te libérer de croyances qui te limitent ou t’empêchent d’atteindre tes objectifs. Les affirmations positives soutiennent activement un processus de libération des croyances erronées. Lorsque tu affirmes ces phrases, tu t’écoutes toi-même ainsi que les milliards de cellules qui composent ton corps humain. L'affirmation positive est un outil puissant de transformation qui est envisagé dans les soins thérapeutiques énergétiques chez flora amita.

Je suis en sécurité où que je sois.
Je suis capable de créer et donner vie à mes rêves.
Je pardonne ici et maintenant à toutes mes relations.
Je suis reconnaissante pour tout ce qui Est dans ma Vie.
J’ouvre mon cœur à l’Amour et à la guérison de mon Etre.
Je donne à la Vie avec joie et la Vie me le rend avec Amour.
J’aime la Femme que je suis, J’aime où je suis, j’aime ce que je fais.

 


La femme comme la nature vit selon ses cycles. Ainsi, le sang des règles (que nous appelons lunes) s’écoule chaque mois avec des transformations hormonales, physiques et émotionnelles qui se manifestent dans le corps et l’esprit de la femme. Comprendre ses mouvements intérieurs, pour mieux les vivre en résonnance avec ses envies, son énergie et sa disponibilité à soi et aux autre, à chaque période du cycle. En se connectant à la beauté de son cycle, il est possible de mieux se comprendre et vivre ses émotions et ses besoins, se découvrir autrement et apprendre à mieux se connaître pour aller vers ce qui es plus ajusté pour soi, dans tous les domaines de sa vie, pour vivre sa vie de femme en harmonie avec son environnement et son incarnation.

 


Le rapé est une médecine sacrée prise avec respect dans un cadre rituel afin de prier l’esprit du tabac, poser des intentions claires pour sa vie. Le rapé est une poudre fine, composée de tabac, de plantes, de cendres d’arbres et de graines, qui est inhalée en étant soufflée pour le nettoyage, l’ancrage ou la connexion spirituelle. 

Le rapé amène à rencontrer de l'esprit du tabac, qui est purificateur et protecteur. Sur un plan physique, il favorise la disparition de pathologies telles que la rhinite ou la sinusite chronique. Sur le plan spirituel, il clarifie l'esprit, soutient l’ancrage, facilite la méditation. Son effet est renforcé par nos intentions et l’accueil offert à la médecine. 

C’est une initiation au monde chamanique, un soin énergétique qui permet de libérer les nœuds énergétiques, pour nous connecter avec le monde de l’esprit, ouvrir et fermer des diètes, prier, poser des intentions, démarrer un processus personnel, honorer un moment particulier de notre vie, exprimer de la gratitude pour notre vie. Le processus peut être accompagné avec un hochet ou un chant.

L’effet de cette médecine débute quelques minutes après la prise et va s’étendre sur plusieurs heures jusqu’à 4 jours pour toucher tous les différents corps éthériques, jusqu’à un niveau très subtil.

 


flora amita utilise des huiles essentielles de haute qualité vibratoire et thérapeutique en relation avec l’être qui vient à la rencontre des plantes.

Le jasmin favorise l'équilibre émotionnel. Il augmente la concentration et la clarté de l’esprit. Il aide à combattre la dépression et l'anxiété et à procurer le bonheur. On qualifie cette fleur de reine de la nuit car son parfum se répand abondamment lorsque le soleil se couche.

L’huile essentielle de jasmin a des propriétés thérapeutiques pour les troubles liés à l’anxiété, la dépression, l'hépatite, la congestion respiratoire, les affections cutanées (acné, eczéma, tous les types de peau, sensible), problèmes menstruels, déséquilibre hormonal, spasmes musculaires, épuisement nerveux et troubles utérins.

Le jasmin ouvre les sens et chasse les peurs liées à la timidité et au sentiment d’inutilité, il nous accorde avec la nature divine de la sexualité et embrasse l’union.